Organisation de votre
Séminaire résidentiel et journée d’equipe

Drôme, Ardèche, alpes, provence, côte d’azur

Profitez de notre expertise d’agence locale en Drôme, Ardèche, Alpes, Provence et Côte d’Azur pour organiser et trouver le lieu adapté à votre évènement.

Nous sommes des experts d’un territoire et nous travaillons en étroite collaboration avec un réseau de prestataires de lieux d’évènements et d’hébergements accueillant des groupes d’entreprise.

Notre connaissance du terrain permet de vous faire gagner du temps. Nous vous proposons une formule clé en main, rapide et nous négocions pour vous avec nos fournisseurs

 

Réunion AG sur la plage

Idées d’activités originales
pour votre séminaire résidentiel ou votre journée d’étude

Organisateurde votre séminaire résidentiel et de votre journée d'équipe

Appuyez-vous sur nos compétences d’organisateur localement reconnues. Nous vous accompagnons sur la logistique opérationnelle de votre séminaire.

 

Agnès Vallon et Julien Liotaud - DP Expériences
Team Building original et fun
  • Choix du lieu de votre séminaire : mer, montagne, nature, urbain.
  • Accessibilité du lieu de séminaire en fonction des contraintes logistiques et transports des participants : transfert en voiture personnelle, par le train, en avion.
  • Type d’hébergement : hôtellerie, domaine de caractère, villa à privatiser, village de vacances, manade authentique.
  • Taille et capacité d’accueil de l’hébergement : nombre de chambre, chambre à partager, chambre individuelle, co-single (chambre individuelle pour gagner en confort et salle de bain à partager pour maitriser les budgets).
  • Choix du lieu en fonction de vos besoins en salles de conférence: salle plénière, auditorium, salon de sous-commission.
  • Caractéristiques des salons:  capacité, superficie, lumière naturelle, connexion internet, équipement (matériel d’audio, visioconférence, sonorisation, micro, matériel de projection, écran, TV, vidéoprojecteur, paperboard), disposition en théâtre, école, atelier, en forme de U.
  • Organisation des accueils café: formule petit-déjeuner, pause-café express, composition des pauses en fonction de votre budget, en fonction des valeurs de votre entreprise (RSE, zéro déchet, zéro goodies superflus)
  • Organisation des déjeuners : assis à l’assiette ou sous forme de buffet, cocktails déjeunatoires. Timing serré ? organisation de livraison de plateaux repas en salle.
  • After works : organisation d’un moment de détente et de cohésion avec toute l’équipe après la journée de travail : atelier dégustation, chant Gospel, percussion, yoga, relaxation, sophrologie
  • Organisation des diners : assis à l’assiette ou sous forme de buffet, cocktails dinatoires, cocktail Champagne.
  • Organisation de votre soirée d’entreprise :

Nombreuses formules existent pour l’organisation de vos soirées d’entreprise : soirées DJ, soirées à thème, soirées avec animations interactives, soirée spectacle, soirée musique live, soirée montagne.

Profitez d'unDEVIS GRATUIT