Pour la 6ème édition consécutive, Twelve Consulting renouvelle sa confiance à DP Experiences pour l’organisation de son séminaire annuel. Après la destination Camargue l’année dernière, le choix s’est porté sur l’authentique Drôme Provençale.
3 jours pour récompenser et féliciter les collaborateurs.
Une météo moins caniculaire qu’à l’accoutumée a permis aux participants du séminaire de profiter pleinement de la beauté de la destination provençale.
Durée : 3 jours / 2 nuits
Nombre de participants : 65
Hébergement : Niché au cœur d’un parc de 4 hectares de chênes truffiers et de champs de lavande, le choix s’est fait sur la privatisation d’une hôtel de charme de plein air 5 étoiles.
Hébergement en lodges autonomes construits à l’aide de matériaux écologiques pour répondre à la sensibilité de cette entreprise parisienne qui porte ces valeurs.
Objectif du séminaire :
- Récompenser les collaborateurs de cette entreprise dans le secteur d’activité du conseil,
- Annoncer les promotions
- Consolider la cohésion des équipes.
Les points forts de l’organisation :
. Le lieu répondant parfaitement au cahier des charges de l’entreprise en termes d’infrastructures, localisation et atmosphère.
. Le déplacement en TGV pour affirmer ses valeurs RSE
. L’activité Team building récréative, fun et originale : Maxi défis jeux gonflables pour correspondre à la culture de l’entreprise.
. La découverte de la région de façon ludique : balade en trottinettes électriques légères et amusantes, randonnée en VTT ou avec l’assistance électrique, balade accompagnée d’un guide local pour percer tous les secrets de la région ou « en mode » détente et méditation avec l’activité yoga.
. Une restauration de qualité grâce au travail soigné du chef préoccupé de cuisiner des produits régionaux.
. 2 soirées festives animées par 2 DJ, pour 2 ambiances différentes.
Mission encore une fois accomplie, les sourires étaient sur toutes les lèvres.
L’entreprise a fait le choix pour remercier ses collaborateurs d’un cadre authentique et responsable en retenant encore une fois la destination France consolidant ainsi ses valeurs.
Merci encore pour votre confiance.